Comment combattre la cellulite

Imprimer

Crèmes cellulite : La manière facile de combattre la cellulite

Crèmes anti-cellulite pour éliminer la cellulite aux cuisses et jambes

Si vous pensez combattre la cellulite, n'hésitez pas à combiner les crèmes anti-cellulite avec les traitements les plus efficaces. Découvrez comment fonctionnent réellement les crèmes anti-cellulite. Résultats dès maintenant pour combattre la cellulite!

Anticellulite: Crèmes cellulite efficace


Chaque année sort sur le marché une multitude de nouvelles crèmes qui promettent d'en finir avec l'éternelle cellulite et la graisse localisée. Malgré notre scepticisme, nous finissons toujours par les acheter et même les essayer... Si vous croyez que l'opération bikini est loin, c'est le moment adéquat pour planifier une action anti-cellulite avec des produits nouveaux et efficaces contre la cellulite. Vous aurez de belle jambes en été. C'est la guerre à la cellulite!

A continuation les crèmes anti-cellulite les plus efficaces du marché pour combattre la cellulite et éliminer la graisse localisée.

Crèmes cellulite : Choisir une crème adaptée au type de cellulite


Crèmes pour la cellulite œdémateuse ou aqueuse... Il faut tout d'abord, déterminé son type de cellulite. Si les tissus sont œdémateux et donc gonflés, cela requiert des ingrédients actifs qui renforcent les capillaires et qui évitent que les liquides s'agglutinent. Les meilleures crèmes contiennent de la centella asiatica, du lierre, du marron d'Inde, de l'escine et du bouleau.

Crèmes pour la cellulite adipeuse... Par contre quand il faut combattre une cellulite de type adipeuse provoquée par la présence d'un excès de graisses, il faut des crèmes qui stimulent l'activité des lipases, les enzymes qui dissolvent les graisses des cellules. En général, ces crèmes contiennent des algues brunes (kepl), du fucus vesciculosus et de la caféine.

Crèmes pour récupérer l'élasticité de la peau... Vous pouvez alterner une crème anti-cellulite à appliquer le soir, avec une crème raffermissante à appliquer le matin, par exemple au collagène, à l'acide boswellique et à la vitamine E . De la même façon, prendre des compléments alimentaires peut aider à récupérer la silhouette et réduire la peau d'orange. Crèmes anti-cellulite : Combattre cellulite

Comment agissent les crèmes anti-cellulite (éliminer la cellulite)


Les crèmes anti-cellulite contiennent des substances qui aident à combattre la cellulite, spécialement dans les étapes initiales. Les crèmes anti-cellulite agissent de la manière suivante : elles améliorent la circulation sanguine et lymphatique (une des plus importantes causes de la cellulite), elles diminuent le gonflement des chevilles et des jambes, elles luttent contre les radicaux libres en hydratant la peau et en prévenant les vergetures parfois associées à la cellulite.

Crèmes anti-cellulite: Formules avec plusieurs actifs anti-cellulite


Faites confiance à la cosmétique high-tech. La cellulite peut se combattre par voie externe. Obtenez une peau plus lisse en 15 jours. Les nouvelles formules possèdent des algues marines pour combattre la peau d'orange rapidement. Leurs pouvoirs sont beaucoup plus étendus que la caféine. Nous vous le démontrons avec les dernières formules qui offrent des ingrédients innovateurs.

cellulite Quelles sont les nouveautés : les actifs anti-cellulite arrivent à prévenir l'accumulation des graisses et à éliminer celles existantes... Sans effet yo-yo ! Ils sont 100 fois plus efficaces que la caféine. Et si vous craignez le passage des années, misez sur l'huile biologique de graines de baobab, riche en oméga 3, 6 et 9.

cellulite Comment les utiliser : Le matin ou le soir, appliquez une quantité de la taille d'une noix sur la zone à traiter en massant. Vous pouvez en augmenter l'action en utilisant un gant de silicone double face qui active la circulation.

Comment appliquer votre crème anti-cellulite ?


L'auto-massage fait pénétrer la crème plus profondément. Appliquez la crème anti-cellulite avec des mouvements fermes de bas en haut. Ensuite faites de petits cercles comme si vous étiez en train de pétrir. Une autre technique de massage est le fameux «palper-rouler». Dans ce cas, il faut pincer la peau en formant des plis et en les amassant.