Comment combattre la cellulite

Imprimer

Régime anti-cellulite pour perdre 4 kg par mois

Menu diététique pour perdre du poids et éliminer la cellulite

La cellulite est visible surtout sur les femmes en surpoids, mais elle peut aussi apparaître sur les femmes minces, pour des raisons hormonales et héréditaires (cellulite de la mère).

Le régime cellulite à de nombreux avantages : c'est un régime savoureux qui aide à réduire la cellulite, pleins de vitamines et aide à se sentir mieux, surtout à l'approche des beaux jours.

Perte de poids : vous réussirez à perdre 4 kg par mois.
Contre-indications : Aucune. N'élimine pas complètement la cellulite, aide seulement à enlever la cellulite visible.

L'opinion de nos experts


Vous pouvez faire le régime anti-cellulite deux fois par semaine. Une bonne alimentation et une activité physique régulière aident à éliminer la cellulite. Découvrez le menu diététique pour combattre la cellulite.

Régime cellulite: Menu diététique pour combattre la cellulite


A continuation le menu diététique pour éliminer la cellulite. Il est obligatoire de boire 1,5 litres d'eau minérale dans la journée, mais jamais pendant les repas, pour éliminer les toxines et améliorer la circulation.

cellulite À jeun :
1 verre de jus d'orange naturel (230 ml).

cellulite Petit-déjeuner :
1 thé + yaourt écrémé naturel ou de fruits + 1 cuillère de germe de blé.

cellulite Déjeuner :
1 jus de carotte frais avec du céleri et de la pomme verte + 1 part de laitue, concombre et tomate + 1 soufflé de courgettes (1 blanc d’œuf battu avec de la purée de courgette bouillie ou courgette crue râpée au four).

cellulite Goûter :
1 verre de jus d'orange naturel (230ml).

cellulite Dîner :
1 filet de poisson cuit à la vapeur, ou au four très chaud pendant 10 minutes, enveloppé de papier d'aluminium et assaisonné de persil et d'ail.

cellulite Avant de se coucher :
1 verre de jus d'orange naturel (230ml).

Résultats du régime cellulite: 4 kg en moins par mois


Le régime anti-cellulite permet de combattre la cellulite et maigrir 4 kilos par mois, en suivant un menu diététique sain, riche en fibres et en antioxydants. Pour avoir des résultats visibles plus rapidement, nos experts conseillent de faire du sport tous les jours pendant 30 minutes, en incorporant une routine d'exercices d'aérobic (courir, marche rapide) et de résistance (altères légères). Vous réussirez à éliminer la cellulite. Guerre à la cellulite, maintenant !